Changement lié à votre rapport de remboursements
Si vous avez souvent des clients qui payent avec leur carte Edenred, vous le savez bien : lorsque votre point de vente enregistre des transactions avec la carte Edenred, vous en êtes automatiquement remboursé en deux jours ouvrables. Vous recevez ensuite votre rapport de remboursement par e-mail, habituellement les lundis, et vous pouvez consulter le détail de vos transactions et de vos remboursements sur votre espace commerçant MyEdenred.be, et ce tous les jours si vous le souhaitez !
Edenred change le jour d’envoi du rapport de remboursement pour certains commerçants partenaires. Si vous avez l’habitude de recevoir votre rapport de remboursement le lundi, vous le recevrez désormais peut-être un autre jour. Nous vous avons envoyé une communication de service par e-mail si tel est le cas, en vous indiquant le nouveau jour de réception.
En addition au suivi de vos transactions et de vos remboursements, votre espace commerçant MyEdenred.be vous permet aussi de gérer vos coordonnées et de consulter le statut de vos terminaux. C’est aussi la porte d’entrée pour accéder à des informations utiles, des articles de blog, la bibliothèque d’Edenred et les questions fréquentes que d’autres commerçants comme vous se sont déjà posées.
(Re)découvrez vite votre espace commerçant MyEdenred.be !
VOUS N'ÊTES PAS ENCORE PARTENAIRE D'EDENRED ?
Adhérez au réseau d'acceptation électronique en quelques clics.
Est-ce que cet article vous a plu ?
Prenez le temps d’un clic pour nous partager votre avis et faire en sorte que nos prochains articles correspondent encore plus à vos besoins.