Le Week-end du Client, un rendez-vous à ne pas rater !
Organisé depuis 2017 par UCM, Comeos et UNIZO, le Week-end du Client est devenu en quelques années un rendez-vous à ne pas rater ! Durant 2 jours (le premier week-end d’octobre), des milliers de commerçants belges tous secteurs confondus profitent de l’événement pour célébrer, valoriser et remercier leurs clients en proposant des réductions, des cadeaux, des actions spéciales ou encore des animations en tout genre.
L’objectif est double :
- offrir une expérience shopping inoubliable aux clients/consommateurs ;
- soutenir le secteur du commerce (les commerçants) en Belgique.
Pour cette édition 2023, Liège et Louvain seront respectivement ville phare wallonne et flamande. Un focus sera donc mis tout particulièrement sur ces deux villes.
RETROUVEZ LE TÉMOIGNAGE D’UN DE NOS COMMERÇANTS-PARTENAIRES !
“Grâce à l'acceptation du Ticket EcoCheque, mes clients sont plus enclins à choisir des chaussures éco-responsables. Il s’agit d’une excellente initiative pour stimuler les achats durables. » Bottine - shoes, bags & feel good
MAIS QUEL EST LE RÔLE D’EDENRED À CETTE OCCASION ?
Edenred est un partenaire historique de l’évènement. Nous apportons notre soutien, faisons la promotion en informant nos utilisateurs de cet événement (newsletter, posts sur les réseaux, etc).
Nous les encourageons à venir soutenir les commerces locaux tout en faisant de bonnes affaires !
Nos solutions permettent d’accorder du pouvoir d’achat supplémentaire aux employés/travailleurs, d’optimiser les dépenses des entreprises et d’apporter du volume d’affaires additionnel aux commerçants partenaires. Pour chacune des solutions, nous jouons toujours la carte de l’innovation et de l’économie locale !
Sans oublier que notre culture d’entreprise repose sur 5 valeurs fondamentales qui correspondent parfaitement au Week-end du Client :
- La Passion du client est au cœur de cet événement. Elle vise à offrir une expérience unique et satisfaisante aux clients.
- Le Respect est une autre valeur clé pour exprimer notre gratitude et notre reconnaissance envers nos parties prenantes.
- L'Imagination quant à elle permet l’innovation et ouvre la voie au progrès.
- La Simplicité, c’est être simple dans chacune de nos actions et transparent dans chacune de nos paroles.
- Esprit entrepreneurial est un moteur de croissance. Il renforce la responsabilisation locale et améliore l’excellence opérationnelle.
Pour en savoir plus, visitez le site internet du Week-end du Client
Vive le Week-en du client ! Vive l’économie locale !
VOUS N'ÊTES PAS ENCORE PARTENAIRE D'EDENRED ?
Adhérez au réseau d'acceptation électronique en quelques clics.
Est-ce que cet article vous a plu ?
Prenez le temps d’un clic pour nous partager votre avis et faire en sorte que nos prochains articles correspondent encore plus à vos besoins.