En pratique : la nouvelle carte Edenred

|Tutoriel

La nouvelle carte d’Edenred, en partenariat avec Mastercard, ouvre une nouvelle ère pour le secteur des titres en Belgique, en plus d’être produite en matériaux recyclés. Nouvelles technologies, possibilités démultipliées, tout est fait pour faciliter la vie de vos clients et votre travail au quotidien ! Votre meilleure carte à jouer !

PAIEMENTS SUR TERMINAL

Comme vous êtes déjà partenaire du réseau et que vous acceptez déjà la carte Edenred, vous pouvez directement accepter la nouvelle carte. Aucune démarche technique n'est nécessaire de votre côté. Les deux technologies combinées sur une seule et même carte permettent de donner la priorité au système Edenred déjà en place. Les transactions vous seront remboursées en deux jours ouvrables, comme d’habitude.

Si vous avez plusieurs terminaux, dont certains qui ne seraient pas encore activés pour la carte Edenred pour quelle que raison que ça soit, vous pourrez désormais aussi y accepter la carte grâce à l’association de la technologie Mastercard.

PAIEMENTS MOBILES

Si vous proposez le paiement mobile dans votre établissement, vous pouvez aussi désormais accepter les chèques Edenred grâce à Google Pay et Apple Pay, avec un smartphone ou une montre connectée. Dans ce cas-là, c’est Mastercard qui gère le remboursement selon les conditions habituelles de votre contrat.

PAIEMENTS EN LIGNE

Si vous avez un site d’e-commerce, vous pouvez désormais accepter la carte Edenred en ligne. La collaboration avec Mastercard permet la compatibilité avec tous les prestataires de paiement en ligne et tous les sites e-commerces de Belgique.

CONSEIL À VOS CONCULLÈGES

Les commerces acceptant aujourd'hui Mastercard, en magasin ou en ligne, soit quasiment l'ensemble des commerces belges éligibles disposant d'un terminal de paiement, auront, eux aussi, accès au potentiel des solutions Edenred sans intervention technique. Seule la signature d'un contrat avec Edenred suffira pour rejoindre le réseau.

VOUS N'ÊTES PAS ENCORE PARTENAIRE D'EDENRED ?

Adhérez au réseau d'acceptation électronique en quelques clics.  

Est-ce que cet article vous a plu ?

Prenez le temps d’un clic pour nous partager votre avis et faire en sorte que nos prochains articles correspondent encore plus à vos besoins.

Merci de nous avoir partagé votre avis.

  • Partager cet article