Votre terminal est de marque Atos Worldline ?
Si le terminal de paiement que vous utilisez pour accepter la carte Edenred est de marque Atos Worldline, votre terminal a automatiquement été activé pour pouvoir accepter le chèque consommation en addition aux solutions pour lesquelles vous avez déjà un contrat. Plus d'informations sur le passage en caisse avec Chèque Consommation.
Suite à l’activation de votre terminal pour que vous puissiez accepter Chèque Consommation sur la carte Edenred, il est possible que vous rencontriez des problèmes pour passer des transactions classiques (Ticket Restaurant et/ou Ticket EcoCheque et/ou Ticket Compliments et/ou Ticket Sport & Culture).
Si tel est le cas, nous vous conseillons de reparamètrer rapidement le système pour activer la fonction multiproduit de votre terminal Atos Worldline, et d’activer ensuite les solutions de la carte Edenred que vous acceptez. Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous ; cela ne vous prendra que quelques minutes et cela vous apportera encore plus de chiffre d’affaires !
Si besoin, vous pouvez consulter notre centre d’aide et nous contacter en envoyant une demande via la rubrique « Mon Terminal ».
Nous vous souhaitons de belles ventes avec Chèque Consommation Edenred !
PLUS D’INFORMATIONS SUR LE CHÈQUE CONSOMMATION ?
Consultez les articles précédentes sur le même thème !
Vous avez des questions ? Consultez notre centre d’aide.
VOUS N'ÊTES PAS ENCORE PARTENAIRE D'EDENRED ?
Adhérez au réseau d'acceptation électronique en quelques clics.
Est-ce que cet article vous a plu ?
Prenez le temps d’un clic pour nous partager votre avis et faire en sorte que nos prochains articles correspondent encore plus à vos besoins.